URGENT : Mail pour le suivi pédagogique

Publié le par FCPE ORSAY Mondétour

Bonjour à tous,

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, pourriez-vous écrire un mail aux enseignants de vos enfants (maternelle comme élémentaire) dont les adresses mails sont dans les cahiers de liaison et demander à tous vos contacts de faire de même ce week-end.

 

Certains enfants étant absent en fin de semaine, la directrice de maternelle a essayé de joindre ces parents par mail ou par téléphone mais parfois sans succès. Est-ce les  bonnes coordonnées dont elle dispose ?

 

Pouvez-vous vous assurer que les camarades de classe de vos enfants ont bien eu les infos. Sinon leur donner la démarche à suivre qui est dans les cahiers de correspondance ou parfois dans le cahier de texte.

 

Il est vraiment très important de le faire ce week-end

 

Les choses se mettent en place dans l'école. Les enseignants de maternelle par exemple vont se réunir lundi et organiser une partie travail à faire à la maison.

Pour pouvoir vous envoyer les différents documents, ils devront passer par l'ordinateur de la direction qui est dans l'école et donc ne vont pas pouvoir envoyer facilement les mails de travail dès qu'ils reçoivent un mail d'un nouveau parent. 

C'est pour cela qu'il faut leur faciliter la tâche et que tout le monde puisse recevoir ce qu'il y a à faire.

 

Si vous-même ou d'autres parents avez des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter via le blog, nous pourrons vous transmettre certains e-mail que nous avons en notre possession.

 

Merci à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article