Point sur les travaux dans le groupe scolaire de Mondétour

Publié le par FCPE ORSAY Mondétour

Les représentants des parents d’élèves de Mondétour ont rencontré Monsieur le Maire ainsi que d’autres représentants de la Mairie en réaction à la lettre ouverte envoyée à Monsieur le Maire et pour une discussion ouverte sur l’état du groupe scolaire de Mondétour et ses besoins.

 

Ici joint le CR de cette réunion.

 

2013 06 12CRMairie-Mondétour

 

Suite à cette rencontre nous avons établi une liste des interventions nécessaires (avec un degré d’urgence différent) dans les bâtiments de l’école ainsi qu’un calendrier qui nous paraît judicieux pour les mettre en œuvre.

 

Cette liste que vous avez ci-jointe a été transmise ensuite à la Mairie.

 

  PointsTravauxMondétourplanning

 

Au jour d’aujourd’hui nos demandes ne sont pas prises en compte.

De plus lors du dernier Conseil Municipal (26/6/2013) une autorisation a été accordée à Monsieur le Maire pour déposer une déclaration préalable pour le ravalement de la façade nord Bat A. Il s’agit de la façade vers le terrain d’évolution et le gymnase. Nous jugeons cette intervention non urgente d’autant plus qu’elle ne comprend pas la pose de nouvelles fenêtres et donc pas d’amélioration des performances énergétiques du bâtiment.

 

Ce désaccord ainsi que le rappel des vrais besoins de l’école a été réaffirmé en Conseil Municipale sans pour autant changer le résultat du vote.


Vous trouverez toutes les mises à jour de ce dossier dans la catégorie d’articles « travaux groupe scolaire ».


N’hésitez pas à réagir !!!

 

Commenter cet article